Diabo: Watcha Kedjebo déclare, "mon adhésion au RHDP est symbolique"


  • dimanche 10 février 2019
Watcha Kedjebo a tenu à remercier les partisans de ce parti, le samedi 09 février 2019, au foyer des jeunes et femmes Nanan Amani Doha de Diabo (région du Gbêkê).

Serenti News

Au lendemain du dernier congrès du RHDP, qui a eu le 26 janvier 2019 au stade Félix Houphouët Boigny, à Abidjan, Watcha Kedjebo a tenu à remercier les partisans de ce parti, le samedi 09 février 2019, au foyer des jeunes et femmes Nanan Amani Doha de Diabo (région du Gbêkê).

Le secrétaire général du parti Concorde a affirmé que son adhésion au RHDP est symbolique. «Le symbole est juste, hier Watcha Kedjebo était opposé au RHDP dans cette région et dans toute la Côte d'Ivoire, aujourd'hui Watcha Kedjebo fer de lance du RHDP parlant au nom du Président Alassane Ouattara, c'est un symbole, la paix n'a pas de prix et il y a des actes qu'il faut poser pour la paix et nous sommes artisans et acteurs de la paix», a-t-il déclaré.

L'ex-membre de la galaxie patriotique compte jouer un rôle dans la recherche de la paix. 《Revenu d'exil, j'ai pris ma part en tant qu'ivoirien, j'ai pris ma place en Côte d'Ivoire et j'œuvre pour que la Côte d'Ivoire puisse avancer, car il incarne les institutions de la République, les mêmes institutions que j'ai défendu hier avec le Président Laurent Gbagbo, parce que les hommes passent mais les institutions demeurent. C'est en cela que ma présence au côté du Président Alassane Ouattara est un symbole».

Kouassi N'Dri Ferdinand, alias Watcha Kedjebo, a souligné que tout peuple a besoin de développement car le développement n'a pas de couleur. «Le développement n'a pas de couleur, nous tous nous aspirons au développement. Aujourd'hui, celui qui apporte la tranquillité, la cohésion, celui qui nous rassure, dont le leadership est établi mondialement, c’est le Président Alassane Ouattara», a-t-il encore déclaré.

Maurice Kouassi