Leadership féminin/Plamfe: la ministre Raymonde Goudou présidente d'honneur du cercle d'influence "Women Caucus for Lobbying"


  • mardi 23 avril 2019
La ministre Raymonde Goudou Coffie a été cooptée comme présidente d'honneur du cercle d'influence de "Women Caucus for Lobbying" de la Plamfe.

Serenti News

La ministre Raymonde Goudou Coffie a été cooptée comme présidente d'honneur du cercle d'influence de "Women Caucus for Lobbying" de la Plamfe.

Elle sera intronisée lors de la cérémonie de distinction des lauréates à Tunis (Tunisie), le 21 juin 2019, devant un parterre d'invités internationaux et de délégations des représentations pays.

Cette cérémonie s'inscrit dans le cadre du Symposium international de l'Entrepreneuriat et du Réseautage féminins organisé par la Plateforme mondiale des femmes entreprenantes (Plamfe) en partenariat avec la Conseil international des femmes entreprenantes (Cife), du 16 au 28 juin, à Tunis.

Le choix s'est porté sur elle à l'unanimité des membres de la Plamfe en raison de ses qualités naturelles de leader mais aussi de manager. Par ailleurs, Mme la ministre Raymonde Goudou est la marraine du CIFE-section côte d'Ivoire.

Elle a été choisie pour incarner le leadership féminin et être le fer de lance pour la structuration du leadership féminin. Le caucus est convaincu que les femmes qui comptent doivent pouvoir se parler dans un espace dédié, créer un pont entre elles et les autres, mutualiser leurs synergies et être une force de proposition face aux pouvoirs publics en menant un plaidoyer dans un cadre formel et structuré.

"Women Caucus for Lobbying" est une émanation de la Plateforme mondiale des femmes entreprenantes dont la présidente exécutive est l'avocat d'affaires, Me Marie- Irène Niamkey.

Eugène YAO  

eugene.yao@serentinews.com