Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance: Séminaire de formation des comités locaux d'intégrité, à l'INP-HB de Yamoussoukro.


La Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) a organisé, à l'Institut National Polytechnique  (INP-HB) de Yamoussoukro, un séminaire de renforcement des capacités des comités locaux d’intégrité, le samedi 3 novembre 2018.

Ce séminaire avait pour objectif général de former les membres de ces comités sur leurs rôles dans la prévention et la lutte contre la corruption et les infractions assimilées. Cela, conformément aux dispositions de l’article 23 de l’Ordonnance N°2013-660 du 20 septembre 2013 relative à la prévention et à la lutte contre la corruption et les infractions. assimilées.

La cérémonie d'ouverture du séminaire a été présidée par le secrétaire général de la Préfecture de Yamoussoukro. Il avait à ses côtés le représentant du maire de la capitale politique, le secrétaire général de la HABG et le directeur de la sensibilisation et de l'éducation de la HABG.

le secrétaire général de la HABG, à l’ouverture du séminaire, en présence, entre autres, des représentants du maire et du préfet de Yamoussoukro.